le Groupe PSA lance EURO REPAR CAR SERVICE en Tunisie

Dernières Nouvelles de l'industrie

le Groupe PSA lance EURO REPAR CAR SERVICE en Tunisie

Une fois à la tête du groupe PSA (Peugeot, Citroën et DS Automobiles), Carlos Tavares s’est permis de faire le ménage dans plusieurs axes, dont celui du réseau d’entretien et de réparation multimarque. En 2014, Eurorepar (Peugeot) et Motaquip (Citroën) fusionnent pour donner naissance à « EURO REPAR CAR SERVICE », ce qui permet de faire d’une pierre deux coups, unifier les efforts des deux enseignes (logistique, achats, formation, coûts…) et devenir plus grand en terme de nombres, qui évolue par la même occasion lors de la fusion à plus de 1100 points EURO REPAR CAR SERVICE, sur toute la France.

L’ambition de PSA ne se limite pas sur le national, l’Europe et l’international sont dans sa ligne de mire, alors à ce jour EURO REPAR CAR SERVICE est présent en Espagne, au Portugal, en Italie et Allemagne, avec un réseau de plus de 2700 points.

Retour en Tunisie, où en début de cette année 2017, le groupe PSA, via ses deux représentants officiels, STAFIM (Peugeot) et AURES (Citroën et DS Automobiles), vient d’introduire l’enseigne EURO REPAR CAR SERVICE, gage de professionnalisme et de qualité de service des réparations et d’entretiens de votre voitures. Cinq points ouvriront leurs portes en premier lieu, à Sousse, Sfax, Sidi Bouzid et deux au Grand Tunis, pour atteindre 50 points et devenir le premier réseau d’entretien et de réparateurs carrosserie, peinture, diagnostic ainsi que des pièces garanties, multimarques, selon les dires de M. Loukil (Président Directeur Général d’Aures auto) et M.Ducrest (Directeur général adjoint de la société STAFIM) et la présence de M. Christophe Musy, directeur de PSA Aftermarket, lors d’une conférence de presse tenue en ce Lundi 23 Janvier 2017.

lire la Conférence de Presse Euro Repar Car Service en Tunisie

Galerie PHOTOS:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :