Trois nouveautés en une seule soirée, bienvenue chez ARTES

Dernières Nouvelles de l'industrie

Trois nouveautés en une seule soirée, bienvenue chez ARTES

La gamme Renault à vu un chamboulement total depuis l’arrivée de Laurens Van Den Acker à la tête du design. Un premier projet à succès, la Clio 4. Le Néerlandais a su séduire et hop… toutes les réalisations succombent à son style. Bref, le Renault Espace, le Captur, le Scenic, le Kadjar, le suv compact et suivent ensuite la mini citadine Twingo en collaboration avec Smart et Mercedes Benz, la Talisman et la Mégane. Sans oublier le grand frère SUV le Koleos et pour ceux qui aiment être à la fois professionnel et élégant, l’Alaskan est pour vous.

Chez ARTES (représentant officiel de Renault en Tunisie), on n’a pas voulu conclure l’année 2016 en demi teinte, alors toute l’équipe du concessionnaire tricolore à Tunis, a mis les petits plats dans les grands : une nouvelle décoration pour le showroom principal de Tunis (sis avenue Kheireddine Pacha, Montplaisir) et la présentation de trois nouveaux modèles phares. Ainsi la familiale routière Talisman, la Compacte Mégane cinq portes et la tricorps Megane quatre portes (sedan) ont pointé le nez pour signer le renouveau de la marque au losange et compléter la gamme.

Aujourd’hui avec une gamme quasi au complet, ARTES Renault, peut batailler à armes égales avec la concurrence, et prétendre aux premières places du podium, sur le marché Tunisien, surtout avec un réseau d’agences et d’ateliers, des plus étendus.

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :