Tokyo, premier salon automobile pour la marque DS

Dernières Nouvelles de l'industrie

Tokyo, premier salon automobile pour la marque DS

DS4 2015Du jeudi 29 octobre jusqu’au dimanche 8 novembre 2015, la 44e édition du Salon automobile de Tokyo se tiendra dans l’enceinte du Tokyo Big Sight – le palais des congrès de la capitale japonaise -. A cette occasion, les visiteurs pourront découvrir pour la première fois dans le pays du soleil levant, la marque DS et son univers – empreint d’élégance et de raffinement – au travers de son écrin situé dans le West Hall.

« Pour DS AUTOMOBILES, le salon de Tokyo représente un moment fort de l’année 2015 à double titre, d’une part c’est la première fois que DS en tant que Marque y participe, et d’autre part, la Marque a de réelles ambitions pour répondre à un public japonais sensible aux valeurs du luxe à la française. », déclare Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS.

DS 4 CROSSBACK Pour illustrer l’esprit avant-gardiste de la Marque, son positionnement premium ou encore ses origines parisiennes, DS AUTOMOBILES présentera, pour la première fois au Japon, cinq de ses dernières créations :

NOUVELLE DS 4, raffinée et unique par sa personnalisation, son style et son dynamisme

DS5 édition 60 2015DS 4 CROSSBACK, un baroudeur chic dans l’âme, polyvalent et expressif

NOUVELLE DS 5 en édition limitée ‘1955′.

DS 3 et DS 3 CABRIO ‘So Parisienne’

Ce salon de Tokyo 2015 marque officiellement le lancement de DS AUTOMOBILES au Japon.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :