Tokyo, premier salon automobile pour la marque DS

Dernières Nouvelles de l'industrie

Tokyo, premier salon automobile pour la marque DS

DS4 2015Du jeudi 29 octobre jusqu’au dimanche 8 novembre 2015, la 44e édition du Salon automobile de Tokyo se tiendra dans l’enceinte du Tokyo Big Sight – le palais des congrès de la capitale japonaise -. A cette occasion, les visiteurs pourront découvrir pour la première fois dans le pays du soleil levant, la marque DS et son univers – empreint d’élégance et de raffinement – au travers de son écrin situé dans le West Hall.

« Pour DS AUTOMOBILES, le salon de Tokyo représente un moment fort de l’année 2015 à double titre, d’une part c’est la première fois que DS en tant que Marque y participe, et d’autre part, la Marque a de réelles ambitions pour répondre à un public japonais sensible aux valeurs du luxe à la française. », déclare Yves Bonnefont, directeur général de la marque DS.

DS 4 CROSSBACK Pour illustrer l’esprit avant-gardiste de la Marque, son positionnement premium ou encore ses origines parisiennes, DS AUTOMOBILES présentera, pour la première fois au Japon, cinq de ses dernières créations :

NOUVELLE DS 4, raffinée et unique par sa personnalisation, son style et son dynamisme

DS5 édition 60 2015DS 4 CROSSBACK, un baroudeur chic dans l’âme, polyvalent et expressif

NOUVELLE DS 5 en édition limitée ‘1955′.

DS 3 et DS 3 CABRIO ‘So Parisienne’

Ce salon de Tokyo 2015 marque officiellement le lancement de DS AUTOMOBILES au Japon.

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :