ŠKODA Superb, la Passat en tremble déjà

Dernières Nouvelles de l'industrie

ŠKODA Superb, la Passat en tremble déjà

SKODA Superb extVous avez dit Superb? Le concept Vision C a donné enfin ses fruits sur cette réalisation Skoda, et quelle réalisation!!! Elle touche à la fois le cœur et le cerveau, mais elle fait aussi pâlir sa cousine de chez Volkswagen, la Passat cru 2015. Un design réussi ne se doit pas d’être aguicheur, être sublime réside dans le fait d’être « Simply Clever ». Il suscite un sentiment de confiance et attire instinctivement le regard du connaisseur. La Superb invite non seulement à regarder, mais aussi à voir l’essentiel.
La proue de la nouvelle ŠKODA Superb se caractérise par une large calandre, un logo central, un capot aux contours dynamiques, des phares et antibrouillards avant larges et acérés.
Les designers de la firme Tchèque ont doté la poupe de ce vaisseau amiral de feux arrière à LED plus larges et d’une personnalité forte et structurée. Plus de largeur, plus de présence, plus de transparence.

150203 SKODA Superb Interior LaKL’intérieur reste dans l’esprit Skoda, avec une console centrale bien agencée et bien répartie. L’inclinaison de cette dernière, permet une excellente ergonomie de manipulation et un nombre contenu de touches, pour améliorer le quotidien du conducteur. Tout est sous contrôle, tout peut être commandé à partir du volant, ordinateur de bord, téléphone, radio, ajouté à cela un écran tactile de 9 pouces (en option). La sobriété et la rigueur du groupe Volkswagen, coté design, prime avec un choix de matériaux, une finition et une réalisation, presque sans fautes, au bonheur de LAURIN et KLEMENT les pères fondateurs de Skoda en 1895, voilà 120 ans.

Le vaisseau amirale de la firme tchèque, utilise la plateforme MQB commune à la Volkswagen Golf, Passat et autres Audi A3 et TT, un gage d’allègement de la structure et un gain d’espace à l’intérieur comme à l’extérieur. L’espace à bord est accentué par l’adoption de groupes motopropulseurs montés transversalement. Un large choix de blocs moteurs essence TSI (de 125 à 280 cv din) et diesels Common Rail TDI(de 120, 150 et 190 cv din) ainsi que de boites Manuelle et DSG (double embrayage) et de transmission intégrale type Haldex. La suite au Salon de Genève 2015, le 5 Mars càd dans deux jours, patience…

Galerie PHOTOS:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :