BMW Série 4 Coupé, M Performance

Dernières Nouvelles de l'industrie

BMW Série 4 Coupé, M Performance

201307-P90127262-zoom-orig

Début 2014, les accessoires BMW M Performance spécifiques offriront de nouvelles possibilités pour accentuer le tempérament sportif de la BMW Série 4 Coupé. Le kit BMW M Performance Power, proposé pour la BMW 420d (+12 kW, +20 Nm), la BMW 430d (+20 kW, +40 Nm) et la BMW 435i (+25 kW, +50 Nm), assure une puissance et des performances routières sensiblement accrues sans pour autant influer sur la consommation et les émissions. Les modèles BMW 420i, BMW 428i et BMW 435i peuvent aussi se doter d’un système de silencieux BMW M Performance.

Il comprend des caches BMW M Performance en finition chrome ou carbone pour les embouts d’échappement, également disponibles en option pour toutes les autres variantes de modèle. L’autobloquant BMW M Performance optimise la transmission du couple pour une meilleure motricité dans les virages. Le châssis BMW M Performance au tarage résolument sportif, le système de freinage BMW M Performance qui se distingue par des étriers de couleur rouge, jaune ou orange ainsi que les roues en alliage léger BMW M Performance contribuent à leur tour au potentiel dynamique du coupé. Les roues matricées de 20 pouces au poids optimisé sont proposées en deux designs et avec le look bicolore Ferric Grey typique de BMW M Performance avec les faces des branches polies au tour. Autre nouveauté dans la gamme BMW M Performance : les roues d’hiver complètes de 18 pouces au look doubles branches.

201307-P90127275-zoom-orig

L’aura dynamique de la BMW Série 4 peut être mis en relief par les composants BMW M Performance conçus pour l’extérieur : une grille décorative noire pour les naseaux BMW, une lame aérodynamique avant et des coquilles de rétroviseurs extérieurs en carbone ainsi qu’un aileron arrière en version carbone, un insert diffuseur dans le bouclier arrière, des films griffés M Performance à apposer aux bas de caisse et des bandes BMW M Performance à apposer sur les flancs peaufinent l’allure sportive et les qualités aérodynamiques du coupé. Le volant sport BMW M Performance arborant un repère rouge pour la position neutre ou un affichage racing en position « 12 heures » ainsi qu’un levier de vitesses et une poignée de frein à main en version carbone avec soufflet en alcantara confèrent une ambiance racing au poste de conduite. Le sélecteur de la boîte de vitesses automatique est également disponible avec une surface carbone. Autres propositions : des inserts décoratifs en carbone et en alcantara, des pédales en acier inox et un repose-pied correspondant côté conducteur ainsi que des tapis de sol BMW M Performance.

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :