Zlatan Ibrahimovic ambassadeur de Volvo.

Dernières Nouvelles de l'industrie

Zlatan Ibrahimovic ambassadeur de Volvo.

jcvd-fait-son-show-sur-deux-camions-9092-1-P

Après avoir attiré Jean Claude Van Damme, pour montrer la précision de la direction chez ses camions(Truks), Volvo Cars s’est attiré les services d’un ambassadeur de choix en la personne du footballeur international Zlatan Ibrahimovic. Le sportif suédois, accompagné du producteur de musique Max Martin, s’est prêté au jeu du clip promotionnel pour le Volvo XC70 et apparaîtra prochainement dans celui destiné au XC60.

zlatan-ibrahimovic-roule-pour-volvo-9495-2

« La Suède signifie beaucoup pour Volvo. Avec cette campagne, nous voulons célébrer la Suède et l’esprit grâce auquel nous pouvons nous imposer dans des domaines comme la sécurité, le design et l’environnement », a expliqué Asa Borg, Directeur du Marketing de Volvo Cars Suède et coordinateur de la campagne. « Et nous sommes particulièrement fiers d’entreprendre cette démarche aux côtés de Zlatan et Max Martin ».

Dans ce clip mettant en scène Ibrahimovic, sa femme et leurs deux enfants, la star suédoise campe un père de famille visiblement proche de la nature et adepte de la chasse, et chose plus surprenante, interprète un hymne national suédois modernisé par son compatriote Max Martin. Moins connu que l’attaquant du PSG, Martin bénéficie d’une côte élevée dans le milieu musical, et a notamment produit et écrit pour de nombreux artistes parmi lesquels Bon Jovi, Britney Spears ou Céline Dion.

zlatan-ibrahimovic-roule-pour-volvo-9495-1-P zlatan-ibrahimovic-roule-pour-volvo-9495-1

Ce clip principalement destiné au marché suédois sera bientôt suivi d’une nouvelle version dans lequel le XC70 cédera la place au XC60, dont la cible sera cette fois internationale.

 

 

 

 

Extrait de Motorlegend.com modifié

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :