Tony Parker à la rescousse du Renault Koleos

Dernières Nouvelles de l'industrie

Tony Parker à la rescousse du Renault Koleos

50217_1_6

Le Renault Koleos arrive avec un restylage assez important avec lequel il essayera de combler son retard en termes d’image de marque et de personnalité. Et pour ne pas subir le même sort que la Laguna et la Lattitude, et finir sa carrière prématurément et en demie teinte, Renault compte sur un champion pour la relance de mi carrière de son SUV, dont la carrière se veut internationale.

Ce 30 août, à l’occasion du salon international de l’automobile de Chengdu en Chine, Renault et la star du basket Tony Parker scellent un partenariat mondial.

50232_1_6

Le sportif incarnera en effet pendant deux ans les valeurs du Nouveau Renault Koleos « sauvagement élégant ».

Le SUV de Renault, porte-drapeau de la marque à l’international, ne pouvait trouver meilleur ambassadeur que Tony Parker, l’un des sportifs français les plus connus à l’étranger.

Tony Parker, 31 ans, premier joueur français à avoir été sacré champion de NBA, plusieurs records à son actif, est à l’apogée de sa carrière et de sa notoriété. Selon un sondage récent piloté par Repucom, Tony Parker est par exemple connu par un Chinois sur deux. Au-delà de son talent sportif, « TP », comme il est surnommé dans le monde entier, s’investit aussi dans de nombreuses œuvres caritatives.

Tony Parker, tout en symbolisant la French Touch à l’étranger, incarne des valeurs de réussite, de combativité et d’élégance. Renault ne pouvait ainsi trouver meilleur ambassadeur pour représenter Nouveau Renault Koleos dans le Monde. Ainsi le champion de la NBA, roulera en Renault Koleos aux Etats Unis, d’ailleurs ça fait 25 ans que Renault n’a plus distribué de voiture au pays de l’oncle Sam, après l’échec de AMC, l’association avec Jeep-Chrysler.

Nouveau Renault Koleos est un véhicule attractif, à la fois sophistiqué et virile, statutaire et qui légitime la présence de Renault sur le segment des SUV à l’international. A ce sujet, Tony Parker déclare : « J’aimerai contribuer au développement de la notoriété de Renault et de son image dans le monde. Donner envie à chacun d’essayer Renault Koleos serait pour moi, une belle réussite de notre partenariat. Je suis fier de m’associer à Renault dont je partage les valeurs, notamment de simplicité, de proximité, ainsi que cette notion de responsabilité envers tous les publics qui anime la Marque ».

50235_1_6

Tony Parker, passionné d’automobiles et notamment de voitures sportives, soutient aussi l’engagement de Renault dans le domaine du véhicule électrique : « Il s’agit de l’avenir de l’automobile » indique-t-il.

Tony Parker sera donc dès le mois de Septembre 2013, l’égérie de la campagne de communication du Nouveau Renault Koleos dans le Monde. Ce partenariat, annoncé ce jour au salon de Chengdu en Chine, s’illustrera sur deux années par de nombreuses actions sur les différents marchés de Renault et aussi par le soutien de Renault aux « Tony Parker Camps », stages permettant aux jeunes de se perfectionner et de côtoyer leur idole qui est toujours restée proches de ses racines. Renault parrainera également le « Par Cœur Gala » dont la vocation est de récolter des fonds pour différentes associations caritatives.

Les Videos

http://www.youtube.com/watch?v=fEya3BXy-YE

http://www.youtube.com/watch?v=6n9NRG4BMTc

Galerie Photos

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :