Second coup de bistouri pour la Renault Megane

Dernières Nouvelles de l'industrie

Second coup de bistouri pour la Renault Megane

Renault-Megane 2010 renault-megane-2012

La cure de jouvence qu’a subi la Megane l’année dernière n’était que peu perceptible devant cette intervention qui la rapatrie dans l’air de famille.

Alors pour se faire coquette, la gamme Mégane dévoile son nouveau visage quelques jours avant sa présentation officielle au salon international automobile de Francfort.

La nouvelle identité design de Renault poursuit son déploiement avec la famille Mégane qui adopte à son tour la nouvelle face avant emblématique de la marque.

50332_1_6

Les Mégane berline, estate et coupé gagnent en cohérence avec un bouclier et un capot communs, tout en gardant leur identité propre. Ils présentent de nouveaux phares elliptiques tout type.

La gamme sportive change de look également. Mégane R.S. et Mégane GT gagnent en dynamisme et présentent de nouvelles faces avant ainsi que de nouveaux phares aux paupières Noir Brillant.

50339_1_6

La nouvelle gamme sera commercialisée au premier trimestre 2014 en Europe et au cours de l’année dans les autres pays.

Renault Mégane dévoilera encore bien d’autres atouts dès le 10 septembre prochain sur le stand Renault au 65e salon international automobile de Francfort.

Galerie photos

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :