Nouvelle Mazda 2, "My soul move".

Dernières Nouvelles de l'industrie

Nouvelle Mazda 2, "My soul move".

Mazda2 2014Mazda vient de dévoiler la troisième génération de Mazda 2, en ce début de mois de juillet alors même que le constructeur anticonformiste lançait la production de la nouvelle génération de sa citadine dans son usine de Hofu au sud-est d’Hiroshima. Le quatrième membre de la nouvelle gamme Mazda reçoit l’ensemble des technologies SKYACTIV de la marque, garantes d’une sobriété exemplaire, et adopte le langage stylistique «KODO : L’Ame du Mouvement» qui traduit l’exceptionnelle vivacité de ce modèle.

En Tunisie, la Mazda 2 de deuxième génération vient juste de débarquer en ce début d’année 2014 chez le concessionnaire de la marque nippone Mazda, Economic Autos.Mazda2 arriere 2014

Revenons à la nouvelle génération qui sera probablement la grande nouveauté du constructeur au salon de l’automobile de Paris à l’automne prochain. Combinant des performances exceptionnelles, un excellent niveau de consommation de carburant, une sécurité exemplaire et l’agrément de conduite propre à Mazda, la nouvelle Mazda 2 a toutes les cartes en mains pour faire aussi bien que les autres modèles phares de la gamme –les Mazda CX-5, Mazda6 et Mazda3 –lors de sa commercialisation à l’automne au Japon. Faisant encore évoluer la technologie et l’ergonomie de ses véhicules, la dernière-née de la lignée Mazda devrait établir une nouvelle référence sur le segment B ô combien stratégique en Europe puisqu’il est le plus important en terme de part de marché.

Moteur 1.3 essence skyactivLa nouvelle Mazda2 inaugurera en Europe un tout nouveau moteur Diesel de faible cylindrée, le SKYACTIV-D 1.5, et proposera par ailleurs différentes versions du moteur essence SKYACTIV-G 1.5. Outre la structure de caisse, le châssis, et les boîtes manuelle et automatique SKYACTIV, elle propose également l’innovant système de connectivité embarqué MZD Connect, une gamme inégalée de systèmes de sécurité active i-ACTIVSENSE et un intérieur spacieux et raffiné.

Saluée à maintes reprises pour son excellent rapport qualité/prix et son extrême fiabilité, la Mazda 2 (Demio au Japon) s’est écoulée à plus de 2,4 millions d’exemplaires au niveau mondial depuis le lancement du modèle d’origine en 1996. Avec cette nouvelle génération, Mazda offre une interprétation des plus séduisantes de sa citadine aux automobilistes du monde entier.

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :