Nissan Juke, un restylage sous le signe des performances ultimes.

Dernières Nouvelles de l'industrie

Nissan Juke, un restylage sous le signe des performances ultimes.

 newjuke11

Le constructeur nippon Nissan s’est trouvé piégé par les exécutions ultimes de sa branche sportive NISMO et les ventes exceptionnelles de son Crossover Compact Juke, surtout sur le vieux continent, l’Europe. Alors la marque devait réagir. le résultat est là: avec une performance améliorée et une identité de crossover bien affirmée, le nouveau NISSAN Juke offre une garde au sol et une ligne médiane élevées ainsi qu’un grand passage de roue. Son pare-brise hautement courbé et ses poignées de portière arrière cachées optimise son design pour un aérodynamisme amélioré. Profitez d’un style brut et agressif, et avec deux nouvelles couleurs intenses à choisir (jaune soleil et bleu encre), vous ne passerez jamais inaperçu.

Nissan instruments

technointerface

Pour la connectivité, Nissan a prévu un système plus intuitif, plus connecté, disposant du plus grand affichage NissanConnect 2.0. qui existe. Grâce à son écran tactile de 5,8 pouces, naviguez dans les menus facilement et passez du téléphone, à la musique et aux informations de conduite quasi instantanément une fois que votre téléphone est connecté par Bluetooth ou USB. Grâce à GOOGLE™ SEND TO CAR, recherchez votre destination et envoyez-la vers votre ordinateur de bord depuis votre domicile ; accédez aux prévisions météorologiques, aux prix du carburant, aux informations de vol, aux points d’intérêts Google™ maps pour une expérience de conduite optimale.

Sur la route, la réactivité a augmenté, alors grâce à ses systèmes de vecteur de couple : ils contrôlent la distribution du couple entre les essieux arrière et avant pour une sécurité maximale et une prise de virages améliorée. Et grâce au système de mode 4×4, vous ne vous inquiéterez plus des obstacles sur la route. Contentez-vous de conduire votre nouveau crossover avec un confort ultime.

Les motorisations sont remis au gout du jour, on peut opter pour le 1,5 dCi diesel 110 ch din, ou plutôt opter pour le nouveau moteur 1,2 L Turbo : technologie Start & Stop, transmission manuelle à six vitesses, 115 ch din et 190 Nm de couple, les deux d’origine la banque d’organes Renault-Nissan. Il y a également le 1,6 L DIG-T 190 ch din qui possède plus de couple à bas régime en dessous de 2000 trs/mn, disponible avec la technologie Start & Stop sur la version manuelle. Avec les nouveaux moteurs turbo, Nissan a réuni ses meilleurs ingénieurs afin de rendre votre conduite encore plus agréable et économique.

Galerie PHOTOS:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :