Mini Clubman Concept, exclusif et fonctionnel

Dernières Nouvelles de l'industrie

Mini Clubman Concept, exclusif et fonctionnel

Postproduction: Wagnerchic*Digital Artwork www.wagnerchic.com

Au Salon international de l’automobile de Genève 2014, la MINI montre avec le MINI Clubman Concept, la nouvelle compréhension de la marque pour une classe de véhicule supérieure. Avec 26 centimètres de plus en longueur et presque 17 centimètres de plus en largeur qu’une MINI Clubman actuelle, le Concept se présente avec plus de maturité, de souveraineté et d’élégance. Des détails haut de gamme, un espace généreux pour la fonctionnalité et des matériaux choisis complètent le design emblématique.
L’évolution du langage des formes typique MINI rend le véhicule reconnaissable entre mille aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le riche concept des couleurs et des matériaux redéfinit l’élégance moderne et la valeur de ce segment.

  •  Quatre portes et cinq places assises garantissent un espace utile généreux et contribuent à un style de vie actif.
  • Des éléments de design classiques MINI, tels que la grille de calandre «en nid d’abeilles», les éléments «Side Scuttle» et la «Black Band», les porte-à-faux courts ainsi que les phares avant et arrière elliptiques contribuent à un niveau de reconnaissance élevé sous tous les angles.

P90144159_highRes

  • Longueur : 4223 mm, largeur (sans rétroviseur) : 1844 mm, hauteur 1450 mm.
  • Aérodynamique intégrée en tant qu’élément important du design extérieur.
  • Le design intérieur, qui allie la haute qualité et la fonctionnalité avec souveraineté et élégance, interprète les formes et couleurs typiques MINI.
  • Concept de couleurs et de matériaux sophistiqué dans l’habitacle avec des matières exclusives et des détails surprenants.
  • Le Center Instrument, doté d’une interface utilisateur relookée, crée un espace d’interaction orienté événements à commande tactile.

Galerie PHOTOS:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :