Lancement du Seat Ateca, à Tunis: le suv devergondé

Dernières Nouvelles de l'industrie

Lancement du Seat Ateca, à Tunis: le suv devergondé

La marque ibérique, se lance dans la mode du suv (Sport Utility Vehicle) ou bien SAV (Sport Activity Vehicle), eh oui, Seat ose le faire, après une orientation monospace au milieu des années 2000. L’Ibiza de 2008 était venue pour tout renouveler et tant mieux, suivait… la Leon, le design s’acère, les lignes plus dynamiques, les technologies débordent avec le full LED, les écrans tactiles, les commodo intelligents, les motorisations les plus abouties… SEAT reprend des couleurs, les jeunes et les moins jeunes se retrouvent dans la marque, un sentiment qu’on a retrouvé lors de l’essai à Barcelone du dernier né, le suv SEAT ATECA.

Retour en Tunisie, où en ce jeudi 20 avril 2017, SEAT Tunisie et la société mère Ennakl automobiles, ont organisé un événement pour le lancement du nouveau suv ATECA, en présence de Mireia Fernandez Gonzalez (Export Area Manager), Ibrahim Dabeche (PDG Ennakl automobiles), Sami Messaoudi (Brand Manager Seat Tunisie). Notre suv est dores est déjà disponible en concession en Tunisie, avec une seule motorisation le 4 cylindres 1.4 TSI 150 ch din et 220 Nm de couple, BVM ou DSG. Deux finitions au catalogue, Style et Xcellence, pour un prix très attractif respectivement 75 et 86 MDT.

Nous avons eu l’opportunité de l’essayer en avant première en Espagne, à Barcelone, dont voici ci joint l’essai, mais comme on vous a habitué, y’aura bientot l’essai du modèle importé en Tunisie… Keep Connected

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :