Lancement de la Citroën C4 Cactus en Tunisie

Dernières Nouvelles de l'industrie

Lancement de la Citroën C4 Cactus en Tunisie

lancement Citroen C4 Cactus TunisAures, filiale de UADH et représentant de Citroën en Tunisie, lance la C4 Cactus en grande pompe, une soirée animée, pleine de couleurs. L’arrivée de la C4 Cactus sur notre marché, vient conforter la position de Citroën Tunisie qui cherche à garder sa place à la tête des ventes des véhicules neuves (VP + VU).

soirée lancement de la Citroen C4 cactus à TunisLa Citroën C4 Cactus ne manque pas d’attrait, son look unique, ses faux airs de SUV, ses barres de toit extravagantes, ses Airbump qui protègent les portières et les pare chocs avant et arrière des petits chocs du quotidien, une innovation de plus, comme nous a habitué Citroën, un intérieur sobre, vaste et efficace, des rangements partout.

soirée lancement de la Citroen C4 cactus à Tunis3La finition n’est pas au top, des matériaux tels que les plastiques sont bas de gamme, les vitres arrières entrebaîllables manuellement, pour les vitres avants oubliez l’impulsion… ça fait zen comme sur une 2CV.
Coté moteur, un 3 cylindres de la famille PureTech, le 1.2 vti 82 cv din, l’anime, un bloc déjà connu sur d’autres modèles du groupe PSA (Peugeot, Citroën et DS), comme la C3, la DS3, la 208 et même la 308. Son prix d’attaque de 44 500 DT, avec deux finitions FEEL et SHINE, dans la lignée des Peugeot 2008 et Renault Captur, sans oublier le Duster de Dacia dans sa version 4×2 1.6 essence.

Galerie PHOTOS:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :