Lamborghini fête ses 50 ans

Dernières Nouvelles de l'industrie

Lamborghini fête ses 50 ans

Pour fêter ses 50 ans d’existence, Lamborghini lance trois modèles événements,

1) la Gallardo LP 570-4 Squadra Corse

lamborghini_6423c2ok_seba_ombra_bassa

2) la Aventador LP 720-4 50°Anniversario

« Automobili Lamborghini » présente une super sportive spéciale dotée de technologie et d’équipement exclusif: è la Lamborghini Aventador LP 720-4 50° Anniversario, une série limitée et numérotée de 100 unités à travers le monde. A souligner l’exclusivité, chaque modèle sera orné d’une plaque en matière Composite Forgé « Forged Composite® », Qui porte entre autre le logo officiel du « 50° Anniversario » et le numéro de la voiture dans la série.

Avec une valeur de puissance qui a atteint les 720 Cv, une refonte des parties avant et arrière, montre l’orientation ultra-sportive de la bête sur le plan des prestation. Une peinture chère à la marque de Santa Agata Bolognese, le jaune ainsi qu’un traitement spécifique de l’intérieurmtf_5975a.

A croire les responsables, « Questa Aventador è uno dei modelli più esclusivi mai prodotti nella storia di Lamborghini. »
La Aventador LP 720-4 50° Anniversario se donne à la suprématie de ce qui se fait le mieux, chassis monocoque en fibre de carbone, un moteur 12 cylindres, traction intégrale permanente, un succès garanti. Capable de surgir ses 720 Cv, le V12 de 6,5 litres est plus puissant de 20 cv din, ceci n’a été possible sans un traitement spécifique du moteur. Le tout passe au sol via une transmission ISR pour permettre de telles prouesses de performance: 0-100 km/h en 2,9 sec. et une vitesse maw de 350 km/h.

3) sans oublier la Veneno

Lamborghini-Veneno-front-three-quarters

Le diaporama:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :