GP d’Espagne, le doublet de Mercedes

Dernières Nouvelles de l'industrie

GP d’Espagne, le doublet de Mercedes

Disputé sur le Circuit de Barcelona-Catalunya, le Grand Prix d’Espagne marque le traditionnel coup d’envoi de la saison européenne du Championnat du Monde FIA de Formule 1 2015. Au terme de la cinquième manche de cette saison, les deux pilotes Mercedes Benz se sont emparés des deux premières places.

L’anglais Lewis Hamilton est arrivé second derrière un Nico Roseberg avide de gagner, ainsi l’allemand arrête son compatriote à quatre victoires consécutives, depuis le début des Grand Prix de cette saison 2015.

Nico Roseberg 2015-spanish-grand-prixLes qualifications se sont déroulées dans une ambiance exceptionnelle et ayant propulsée Nico Roseberg à la pole position de départ et Lewis Hamilton à la deuxième position.

La Scuderia Ferrari garde la tête hors de l’eau avec respectivement, la troisième place de Sébastien Vettel et la cinquième place de Kimi Raikonnen, laissant Vallteri Bottas s’insèrer avec sa Williams à la quatrième position.

GALERIE PHOTOS:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début