GP de Monaco, Rosberg prince du rocher.

Dernières Nouvelles de l'industrie

GP de Monaco, Rosberg prince du rocher.

 

Monte Carlo, coeur battant du rocher, capitale de la principauté, elle abrite un circuit de ville, et quelle ville? entre montagne et mer, les bâtiments effleurent à la fois le ciel et la mer. La vue est imprenable.

Retour au Grand Prix, indétrônable, Nico Rosberg gagne le grand prix de Formule 1 de Monaco 2015, pour la troisième fois consécutive. Suivi de près jusqu’aux derniers virages du circuit par son compatriote Lewis Hamilton. Ce dernier a subit un passage au stand mal calculé par l’équipe technique de la firme à l’étoile. Sebastien Vettel profite de la faille et se retrouve 2e.

La Firme Mercedes Petronas, rectifie le tir en relançant la voiture de Lewis sur la piste, pour contrer une montée du Russe Daniil Kvyat sur sa Red Bull Racing RB11. Le Britannique Hamilton termine 3e, le russe Kvyat 4e, Ricciardo 5e suivi par Raikonnen 6e.

Seul bémol dans cette épreuve du GP de Monaco le crash entre le Neerlandais Max Verstappen de l’écurie Toro Rosso STR10 et le Francais Romain Grosjean sur sa Lotus F1 Team E23.

Galerie PHOTOS:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :