Ford Focus, restylage pour la pérennité

Dernières Nouvelles de l'industrie

Ford Focus, restylage pour la pérennité

NewFordFocus-5door-02

La voiture la plus vendue au monde, vient de subir quelques coups de bistouri. Ce restylage mise sur un gain en terme de technologie, pour être à la hauteur avant le salon de Genève.

On s’explique, Ford centre son travail autour du conducteur, tout doit être à sa portée, plaisir de conduite, multimédia, confort, sécurité passive ou active… Alors tout a été revu, planche de bord, position de conduite, revêtement, tissus et autres matériaux, les motorisations aussi, après le trois cylindres 1.0 ecoboost, élu « engine of the year » pendant deux ans, c’est autour du 1.5 ecoboost de prendre place dans la focus, cru 2014.

NewFordFocus-interior-02Les boucliers avant et arrière, les antibrouillard, les optiques avant et arrière, se remettent au gout du jour, les LED apparaissent, les chromes ornent la calandre et le cerclage des antibrouillards. A l’intérieur, un grand écran central se positionne entre le tachymètre et le compte tours, la console centrale évolue, avec l’adoption d’un écran tactile, simplifiant l’accès et la visibilité des données, GPS, Téléphone et autre multimédias, la qualité de l’agencement évolue, tout est bien pour assurer la pérennité de cette FORD Focus sur la plus haute marche du podium des ventes.

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :