Essai de la Reine d’Ingolstadt, L’Audi A6

Dernières Nouvelles de l'industrie

Essai de la Reine d’Ingolstadt, L’Audi A6

Audi a eu plein de retentissement dans sa vie de marque et d’entreprise pour finalement s’installer en tant que Audi AG avec ses 4 anneaux, le modèle d’aujourd’hui est un modèle très important pour la marque et qui a commencé sa vie avec un patronyme en numéro ou il s’appelait 100 au départ, puis de fil en aiguille et 4 générations plus tard la 100 se voit rebadgée à l’occasion d’un restylage, en A6, ce fut en 1994, et depuis ce moment la routière d’Ingolstadt ne cesse de progresser jusqu’à atteindre la 4e génération que nous avons essayé pour vous.

Notre équipe actuoto, a pris en main la reine d’Ingolstadt pour un essai, en long et en large du coté de la banlieue nord de la capitale « Tunis ». La reine à l’essai est équipée d’un bloc quatre cylindres 1.8 TFSI (190 ch din), mais bien sur elle peut être équipée de blocs, encore plus méchants, allant jusqu’au V6 et V8 en essence (dans des livrées S6 et RS6) et quatre cylindres et V6 en Diesel.

Le 1.8 TFSI associé à la boite Stronic, bien connue chez l’allemande, lui va comme un gant, des passages tout en douceur, et des dépassements bien maîtrisés, pour ne pas heurter madames et messieurs les invités à bord… la suite à savourer a bord avec nous….

Et une Galerie pour apprécier les lignes de la routière d’Audi, qui verra sa remplaçante arriver éventuellement en 2018…

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :