Dacia Dokker Van, De Tanger aux Docks de Tunis

Dernières Nouvelles de l'industrie

Dacia Dokker Van, De Tanger aux Docks de Tunis

Le Dacia Dokker se propose d’être l’utilitaire le plus accessible au niveau du prix sur notre marché, mais est-il le bon utilitaire pour vous?

Le Dokker propose une présentation assez sobre, certes il n’est pas aussi qualitatif que certains utilitaires allemands mais il offre un avantage de motorisation/prix qui est assez alléchant surtout pour ceux qui souhaitent un utilitaire avec des dimensions et capacité de chargement bon pour de livraison légère et rapide. Deux versions du Dacia Dokker existe sur notre marché, une purement tôlée et une deuxième avec les portes battantes arrières vitrées, cette dernière est un peu plus fournie en terme d’équipements, ce qui justifie la différence de prix.

Une petite note pour le Dokker, c’est qu’il est produit dans la toute nouvelle usine de Renault/Dacia Au Maroc, où notre pays voisin du Maghreb a su convaincre le groupe Français de s’installer chez lui et se veut donc une destination de transfert technologique.

Attention les standards « qualité » des marques ne changent jamais d’une usine à l’autre, être produit donc dans un pays européen, ou de l’Europe de l’est ou en Afrique, la qualité reste la même, seul les cahiers des charges des marchés changent et seulement au niveau de l’équipement et non pas de la conception ou des épaisseurs des matériaux.

Place à notre essai

et une galerie photos pour mieux apprécier certains details

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :