Crash d'une LaFerrari de plus, à Shanghai.

Dernières Nouvelles de l'industrie

Crash d'une LaFerrari de plus, à Shanghai.

ferrari-laferrari-crash-in-chinaLe crash d’une voiture de rêve, fait toujours mal aux amateurs comme aux connaisseurs. Il ne s’agit pas uniquement de son prix qui avoisine le 1,2 Million d’euros, mais surtout parce qu’une oeuvre d’art produite à 499 exemplaires, doit être bien préservée.

ferrari-laferrari-crash-in-china-3D’après les images publiées par www.wreckedexotics.com spécialiste des images de crashs à travers le monde, l’accident a eu lieu en Chine dans la ville de Shanghai, où un jeune homme au pied des débris de Carbone et d’Aluminium, essaie de se ressaisir du gâchis. La voiture est dans état de dégâts indescriptible.

LaFerrari est une supercar, animée par un V12 associé à un moteur électrique développant ensemble 963 cv din (800 thermique + 163 électrique) et 900 Nm de couple, délivrée aux roues arrières via une boite robotisée de 7 rapports, type F1.

Le propriétaire peut se consoler en ayant dans son garage une McLaren P1, entre temps nous on grince les dents…

GALERIE PHOTOS:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour au début