Célébrer les 50 ans de l'icone, "Abarth 595"

Dernières Nouvelles de l'industrie

Célébrer les 50 ans de l'icone, "Abarth 595"

130902_AB_595_50Anniversario_04

Novembre est le mois du Scorpion et cette année, la marque fête les cinquante ans de l’Abarth 595, une véritable icône de la marque dans les années soixante, cette bombinette a remporté un succès immédiat grâce à la performance extraordinaire, inhabituel pour une voiture si petite.

Pour lui rendre un hommage mérité, lors du Frankfurt Motor Show, a été présenté en première mondiale  la 595 ’50° Anniversario’, la 595 la plus rapide jamais construite, ainsi que la « plus petite » supercar jamais produite. Un modèle unique qui démontre encore une fois la grande capacité de la marque à se tourner vers l’avenir sans oublier son passé.

130902_AB_595_50Anniversario_03

Carlo Abarth en racontant sa vie, il disait: «moteurs, voitures, course, la passion de la voiture, la passion pour la vitesse, la maladie, la belle maladie folle qui fait de nous des enthousiastes du toujours rapide et du mécaniquement parfait.  » Aujourd’hui, ces mots font partie du manifeste Abarth et montrent comment la recherche de la «performance» est plus qu’une passion: c’est un véritable mode de vie, ou que résume succinctement le pay-off de la communication de la marque, «La performance est un état d’esprit ».

Galerie PHOTOS:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :