BMW Série 4, sous le signe de la dynamicité

Dernières Nouvelles de l'industrie

BMW Série 4, sous le signe de la dynamicité

P90124978_highResLa nouvelle BMW Série 4 Coupé ouvre une nouvelle ère pour les coupés BMW. Quatrième génération des coupés sportifs de milieu de gamme, la BMW Série 4 Coupé incarne l’esthétisme et le dynamisme dans le segment des automobiles premium. Le langage de ses formes annonce une prestance vigoureuse sur la route, un dynamisme hors pair et un immense plaisir de conduire. C’est ainsi que la nouvelle BMW Série 4 Coupé affiche des proportions parfaitement équilibrées et se présente comme l’aboutissement d’une évolution. Le chiffre « 4 » dans son monogramme symbolise la nouvelle ère du coupé et souligne non seulement le design original, mais aussi une différenciation encore plus marquée par rapport à la BMW Série 3 dont témoignent aussi de nouveaux éléments premium comme les phares tout cheap nfl jerseys LEDs proposés en option.
P90124788_highResP90124789_highRes

La nouvelle BMW Série 4 Coupé est sensiblement plus large que la BMW Série 3 Coupé et son empattement est nettement plus long, alors que sa silhouette élancée qui accentue la sportivité est nettement plus basse. Avec en plus les porte-à-faux réduits typiques de la marque, le long capot moteur et l’habitacle reculé avec sa ligne de toit coulé, la BMW Série cheap nba jerseys 4 Coupé dégage un équilibre absolument parfait. Le visage typé, avec des traits de style caractéristiques de BMW, tels que les naseaux, les phares ronds doubles ainsi que la prise d’air béante dans le bouclier avant, dévoile délibérément les liens de famille qui l’apparentent à la BMW Série 3. Mais il en est une interprétation plus sportive qui souligne aussi l’orientation plus dynamique de la BMW Série 4 Coupé. Les ouïes ou Air Breather, des ouvertures placées derrière les roues avant qui réduisent la traînée aérodynamique au niveau des passages de roues de la BMW Série 4 Coupé, sont des éléments nouveaux. La partie arrière basse avec ses lignes résolument horizontales met particulièrement bien en relief les passages de roues musclés princier et la voie large du nouveau coupé.

P90124790_highRes

Finitions individuelles pour l’intérieur et l’extérieur.

P90124834_highRes

À bord de la BMW Série 4 Coupé, sportivité et exclusivité se conjuguent avec goût. Tous les éléments de commande importants pour la conduite sont agencés de manière ergonomique autour du conducteur et lui assurent l’accès optimal à toutes les fonctions. Au niveau du traité des portes, toutes les lignes convergent vers l’arrière, si bien Wholesale Nike Washington Redskins Jerseys que tout l’intérieur est orienté vers l’avant. À l’arrière, les sièges au modelé typé soulignent l’orientation sportive de la BMW Série 4 Coupé. Avec les appuie-tête formés d’un jet avec les sièges et les flancs larges et enveloppants, on dirait des sièges individuels. Des associations de matériaux raffinés et une finition de la plus belle facture accentuent encore l’ambiance premium régnant à bord de la nouvelle BMW Série 4 Coupé. Outre la dotation standard, trois variantes d’équipement et un pack Renault sport M sont proposés au client. Ainsi, les finitions Sport, Luxury et Modern permettent de personnaliser visiblement l’allure extérieure et intérieure de 南充青川救援队赶赴甘肃地震灾区 la voiture.

Dynamisme de conduite au top niveau.

P90125014_highResL’expérience active au volant de la nouvelle BMW Série 4 Coupé est essentiellement déterminée par le dynamisme impressionnant et la maniabilité magistrale it de la voiture. Les ingénieurs BMW ont en effet réussi à optimiser d’une manière décisive des qualités telles que la précision directionnelle, la tenue de cap et l’agilité, et à affûter encore le profil de la nouvelle BMW Série 4 Coupé qui на se présente comme une vraie « machine à piloter » reposant idéalement sur une technique sophistiquée des liaisons au sol, une direction électromécanique exempte de toute influence de la transmission, une répartition équilibrée des charges sur essieux (50/50), un peaufinage en soufflerie aérodynamique et un concept innovant de construction allégée.

Par rapport à sa devancière, la nouvelle BMW Série 4 Coupé se targue d’un empattement plus long, d’une voie plus large et d’un surbaissement qui fait passer le centre de gravité à moins de 500 millimètres. Aucun modèle de la gamme actuelle de BMW AG ne présente un centre de gravité aussi bas. Résultat : la nouvelle BMW Série 4 Coupé se présente comme l’une des automobiles de série les plus sportives de la gamme des modèles BMW et constitue dans son segment la nouvelle référence en matière de dynamisme.

Un six cylindres et deux quatre cylindres pour le lancement commercial.

Pour le lancement commercial de cette deux portes sportive, BMW propose un six cylindres en ligne essence pour la BMW 435i Coupé, un quatre cylindres essence pour la BMW 428i Coupé et un quatre cylindres diesel pour la BMW 420d Coupé. Tous les moteurs sont dotés de la technologie BMW TwinPower Turbo la plus récente et couvrent une fourchette de puissance allant de la 135 kW (184 ch) à 225 kW (306 ch). Les moteurs ultramodernes confèrent non seulement des accélérations et des reprises éblouissantes à la BMW Série 4 Coupé, mais associés à la construction légère tri?n intelligente, ils augmentent encore le dynamisme de conduite tout en réduisant la consommation.

P90125003_highRes

Boîte manuelle à six rapports ou boîte automatique sport à huit rapports.

En dotation standard, la transmission du couple aux roues arrière passe par une boîte manuelle à six rapports. En option, BMW offre la boîte automatique sport à huit rapports ; elle peut être accouplée à toutes les motorisations et permet aussi de passer les rapports manuellement via wholesale jerseys des palettes de commande au volant. Dès le lancement du nouveau coupé, la transmission intégrale intelligente BMW xDrive est disponible en option pour les deux modèles à moteur essence.

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :