Bmw Série 4 cabriolet, l'établissement d'une nouvelle hiérarchie.

Dernières Nouvelles de l'industrie

Bmw Série 4 cabriolet, l'établissement d'une nouvelle hiérarchie.

P90136305_lowRes

La firme à l’hélice continue l’établissement de sa nouvelle hiérarchie, en adoptant les numéros pairs pour ses coupés, ses cabriolets et ses grands coupés et les numéros impairs pour ses Sedans (4 portes), ses GT (Grand Turismo) et ses Touring (break).

P90133588_lowRes

BMW vient de présenter son nouveau Cabriolet à toit rigide, la Série 4. Un style dans la lignée des réalisations de la marque, un raffinement stylistique à l’intérieur comme à l’extérieur. Les matériaux sont d’une grande recherche, leur application et leur agencement reflète le très haut niveau de soin et de rigueur apporté et voulu par BMW.

Ben Jemaa Motors concessionnaire BMW en Tunisie, vient de présenter la vedette en ce mois d’octobre pour une probable commercialisation dans la foulée.

Deux moteurs à essence et un diesel pour le lancement commercial: Pour le lancement commercial de la BMW Série 4 Cabriolet, les clients ont le choix entre un six cylindres en ligne essence (BMW 435i Cabriolet), un quatre cylindres essence (BMW 428i Cabriolet) et un quatre cylindres diesel (BMW 420d Cabriolet). Ces moteurs couvrent une fourchette de puissance allant de 135 kW (184 ch) à 225 kW (306 ch) et fonctionnent avec la technologie BMW TwinPower Turbo actuelle. Les groupes ultramodernes confèrent d’excellentes accélérations et reprises à la BMW Série 4 Cabriolet et se distinguent pourtant par une consommation réduite et, d’ores et déjà, par le respect de la norme antipollution Euro 6.

P90133559_lowRes

Boîte manuelle à six rapports, boîte automatique à huit rapports ou boîte automatique sport à huit rapports: En dotation standard, la transmission du couple aux roues arrière passe par une boîte manuelle à six rapports. En option, BMW offre la boîte automatique à huit rapports et la boîte automatique sport à huit rapports ; elles peuvent être accouplées à toutes les motorisations et la boîte sport permet aussi de passer les rapports manuellement via des palettes de commande au volant. Toutes les boîtes sont associées de série à la fonction d’arrêt et de redémarrage automatiques du moteur. Quant à la transmission intégrale BMW xDrive, elle sera disponible dès le printemps 2014 sur la BMW 428i Cabriolet.

 

Galerie Photos:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :