Bmw serie 2 cabriolet, jeune et cheveux au vent

Dernières Nouvelles de l'industrie

Bmw serie 2 cabriolet, jeune et cheveux au vent

BMW serie2 cabriolet3Bmw a mis à jour toute la famille, les numéros impairs séries 1, 3, 5 et 7 pour les berlines et les GT, les numéros pairs Séries 2, 4 et 6 pour les coupés et les Grands Coupés, les SUV prennent le patronyme X (1, 3, 4, 5 et 6). En 2014, la firme à l’hélice introduit à sa gamme deux voitures électriques l’i3 et l’i8 ainsi qu’une première chez Bmw, un monovolume traction la série 2 Tourer.

Pour la serie 2, Bmw a pioché dans son histoire, puisque cette réalisation nous rappelle la 2002 du début des années 1970 et la célèbre version 2002 tii, qui a fait des émois lors de sa sortie en 1972.

La Bmw série 2 est maintenant au complet, version coupé et l’autre cabriolet dans des versions à tout les goûts, de la plus simple (214i) à la plus hallucinante (235i). Le Cabriolet avec son toit en toile est sublime, la ligne est épurée dans les standards Bmw, ces standards évoluent sans choquer, à la manière d’une brise d’été, tout en douceur.

La capote est une triple épaisseur, garantissant une insonorisation exceptionnelle, elle se déploie en 20 sec. à moins de 50 Km/h. A l’intérieur, le dessin du tableau de bord est dans l’ère de famille, on n’est pas dépaysé à bord d’une Béhème.

 

 

Galerie PHOTOS:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :