Bmw M4 Cabriolet, la légende M Power continue.

Dernières Nouvelles de l'industrie

Bmw M4 Cabriolet, la légende M Power continue.

Bmw M4 convertible1

Avec ses 431 cv din, disponibles entre 5500 et 7300 tr/mn et un couple de 550 Nm, la Bmw serie 4 cabriolet continue la parade des modèles à l’hélice, sport, charme, sensation, caractère, disponibilité du moteur sur différentes plages de régime. Le six cylindres M TwinPower turbo est régie par une boite manuelle 6 rapports, atteint les 100 km/h en 4.6 sec. mais lorsqu’on équipe la bête de la boite automatique 7 rapports à double embrayage (M Double Clutch Transmission), on atteint les 100 km/h en 4.4 sec. Quel exploit, surtout lorsqu’on sait que la vitesses max. est contrôlée/ bridée électroniquement à 250 km/h.moteur engine bmw m4

Arrêtons avec les chiffres et parlons un peu d’autres choses. Le design de la version M de le série 4, entre dans l’aire de famille des réalisations du département sportif de Bmw. des boucliers proéminents, des prise d’air capables de faire respirer le moteur, et une ligne à couper le souffle. L’allègement de la voiture a été l’une des priorités des ingénieurs développement, le résultat 60 kgs de moins que son prédécesseur et limite son poids à 1750 kilos. Ceci n’a pu être réaliser qu’a l’utilisation de matériaux comme le carbone.

int bmw m4 convertibleLe comportement de la caisse sur route et celui du moteur ainsi que la direction sont régies par un système des plus sophistiqué, avec ses trois modes (Comfort, Sport et Sport+), qui optimisent le rendement du moteur et son exploitation.

Le toit rigide se replie facilement en moins de 20 sec. et le coffre passe de 370 à 220 litres, une fois le toit replié.

Cette dernière née de la lignée des Bmw M, bénéficie du traitement ou plutôt du programme de personnalisation du département M-Power.

Galerie PHOTOS:

 

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :