Audi remporte le prix "Connectivity Awards".

Dernières Nouvelles de l'industrie

Audi remporte le prix "Connectivity Awards".

carconnectivityAudi est élu premier de 5 catégories dans une étude conduite par auto motor und sport et CHIP, auprès de plus de 42 500 lecteurs qui se sont prononcés sur les fonctions de connectivité. La cérémonie de remise des prix se tiendra à Stuttgart le 17 septembre prochain.

Des constructeurs automobiles et des fabricants de smartphones, des fournisseurs de services mobiles et des sociétés de logiciels informatiques ont été mises en compétition dans 10 catégories pour les « Connectivity Awards 2014 », sponsorisés par auto motor und sport et CHIP. Audi remporte les catégories Navigation, Intégration de Téléphone, Sound System, Divertissement/Multimédia et Voitures Connectées.Audi Sport quattro laserlight concept

« Les prix remportés montrent que nous sommes sur la bonne voie, » déclare Prof. Dr. Ulrich Hackenberg, membre du directoire de AUDI AG en charge du développement technique. « Nous considérons la connectivité comme une tendance incontournable qui va beaucoup nous occuper à l’avenir. Nous utilisons Audi connect pour connecter nos automobiles de manière optimale avec leur environnement – avec le conducteur, Internet, les infrastructures et les autres véhicules. »

Audi TT CoupLes technologies récompensées sont le système Audi MMI navigation plus, l’Audi phone box, le système Bang&Olufsen Sound de l’Audi S3 et le standard de connexion LTE. Dans la catégorie « Connected Cars », les lecteurs ont élu la nouvelle Audi TT voiture la mieux connectée. Son Audi virtual cockpit rassemble les différentes fonctionnalités et l’écran MMI dans une unité digitale centrale et offre des animations dynamiques et des graphismes précis innovants.

« L’électronique joue un rôle clé dans la connectivité des véhicules.  Notre équipe a travaillé dur sur ce domaine ces dernières années. Des prix comme ceux-ci nous encouragent à concevoir toujours plus d’innovations pionnières, » déclare Ricky Hudi, Directeur du développement électrique/électronique chez AUDI AG.

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :