ABARTH, la mode des bombinettes Italiennes

Dernières Nouvelles de l'industrie

ABARTH, la mode des bombinettes Italiennes

RIEN NE RESSEMBLE À UNE ABARTH

Des performances pour tous. Une idée qui naît en 1949 d’une vision de Carlo Abarth (né Karl ABARTH à Vienne en Autriche) qui transmet à ses voitures le caractère fort, déterminé et indomptable de son signe zodiacal. Le Scorpion, devenu d’abord le logo puis le symbole inimitable de voitures uniques par leur dimension, leur forme, leur vitesse et leur comportement.

Des voitures petites et maniables avec des moteurs légers et nerveux. Des formes et des lignes provenant de choix stylistiques et du goût clairement italien. Des performances qui ne découlent pas uniquement de la puissance mais également de la capacité d’élaboration et de la mise au point qui permet d’obtenir le maximum de chacun des chevaux. Une icône qui a le défi dans son ADN. Un style de vie qui s’alimente chaque jour avec la passion de tous les passionnés d’Abarth.

Le travail d’Abarth a repris en 2007. Recherche, expérimentation et envie de réaliser des modèles uniques nous permettent de regarder l’avenir avec enthousiasme, prêts à accepter de nouveaux défis et à conquérir de nouvelles victoires.

Galerie Vidéos:

Galeries Photos:

Retour au début

%d blogueurs aiment cette page :